Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
23 octobre 2006

HALLOWEEN

fetes274bonjour , bientôt HALLOWEEN et le 29 Octobre c'est l'anniversaire de mon garçon donc on fait la fête avec ses petits copins et il faut penser à la déco alors voici ce que je me suis amuser à réaliser hier, le modéle est sur le forum brico-line :

DSC03108

Pour le gateau je trouverais certainement mon inspiration avec ceci (vu dans un livre pour enfant)

DSC03088

Bonne journée à vous toutes et merci de venir régulièrement visiter ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa les citrouilles! j'adore!!!
Répondre
C
Mignonnes les petites citrouilles,,,,,fais peur le gâteau!!!!!!!!........Ah oui!!!!!!!!BEAU le pull rouge, j'aime le petit sapin!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'adoooore tes petites citrouilles!!!! et le gateau...miamy a faire peur!!!
Répondre
M
j avais ps vu tes citrouilles ! super, faut pas que je montre ca a ma niece, elle va vouloir les memes !! <br /> bonne journee d Halloween a tous et toutes !
Répondre
M
Ils sont geniales te petites citrouilles !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité