Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
14 mai 2006

petit déjeuner

bjrptitdej

J'avais envi de partager mon petit déjeuner avec vous ce matin, j'espère que cela vous fera plaisir.

Là il fait gris dehors, c'est quand même décevant de ne jamais avoir de beau temps le dimanche. Hier j'ai pris quelques photos de mes fleurs, regardez !

dsc02441dsc02442dsc02443

J'adore le lilas !

Et puis comme nous sommes pour la plus part en pleine création de sacs, voici le dernier né et je crois qu'il va plaire aux ados :

dsc02444

bonne_journee_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'y a pas qu'aus ados qu'il va plaire moi qui adore Pucca je peux te dire qu'il est adoptable de suite
Répondre
V
très chouette ton pucca, ça plaira au adulescent aussi a mons avis :)
Répondre
N
le motif "petite fille" que tu as utilisé, je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où !!! tu peux m'aider ? en tout cas ce sac est super sympa ! bravo !
Répondre
M
Quoi de beau plus beau que du jacquard dans un jardin plein de fleurs avec une bonne tasse de café ...
Répondre
F
Trop chou... je l'adopte ce sac, j'en veux un aussi hihihi...formidable !<br /> je lève mon café à ta santé !<br /> folilaine
Répondre
Publicité