Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
10 mai 2006

bagues

bonjour3

Le sac pour ma bag pal est pratiquement fini, reste quelques finitions pour le personnaliser un peu plus mais je ne montrerais rien pour l'instant.

Côté tricot il me reste les deux dernière lignes de la grille 5 du châle de DODILE avant d'enchainer avec la bordure et puis ensuite il va valloir que je reprenne mon hirondelle que j'ai lachement abandonné depuis début milieu avril.

Mes points de croix sont aussi en attente mais j'y pense, j'y pense.

Pour le moment, ce sont les perles qui ont ma priorités alors voici de nouvelles bagues :

dsc02437

pioupiou_isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que la "folie" des perles fait encore des ravages. J'aime bien ton association de couleur. Elles sont trés jolies! Bravo!
Répondre
M
elles sont si belles, on en a jamais assez! une pour chaque jour!! bravo continues!!<br /> à bientôt! Millaine.
Répondre
L
elles sont superbes tes bagues... j'aime beaucoup... bravo... euh déjà fini ton sac... rapide toi... lol<br /> à tout bientôt lucy.. si je peux me permettre je t'ajoute dans mes liens
Répondre
D
Qui ne fait pas l'opération sac ??? C'est la vraie folie sur la blogosphère ! J'ai hate de voir les résultats...
Répondre
T
oui j'ai une grille york si ca t'interesse je te donnes mon mail<br /> <br /> olivierausseil@hotmail.fr<br /> <br /> continues ton blog est super!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité