Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 954
9 mai 2006

8 mai

chalut3

Dans notre village le 8 MAI est toujours une journée importante puisque c'est le jour de notre fête local, oui mais hier avec toute l'eau qui est tombée, ce ne fut pas comme les autres années. Malgré tout bravant la pluis le défilé carnavalesque, cette année sous le théme de la country, a eu lieu et les filles de notre club de danse se sont donnés à fond.

Voici notre chariot :

dsc02408dsc02409

Et nos danseuses (vous remarquerez que certaines se mettent bien à l'abri) :

dsc02412dsc02426

dsc02428dsc02429

Nous avons tous été contente de participer malgré la pluis et nos efforts ont été récompensé puisque nous avons gagné le 1ER PRIX. Vive le club de danse d'ABSCON.

Ce week end je me suis aussi remis aux perles. Oh rien d'exceptionnel comparé à ce que l'on voit sur certain site mais quand même :

dsc02395dsc02396

A bientôt.

ours_signature_isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! chariot magnifique ! félécitations ! vraiment dommage pour la pluie.... :-(((
Répondre
R
merci pour les photos...a part la pluie, ce fut assez plaisant et en plus un premier prix yeehee chapeau bas...
Répondre
P
Félicitations pour le 1er prix!! Et très jolies tes bagues!
Répondre
K
elles sont très très jolies ces bagues!<br /> et félicitations pour le concours!!
Répondre
M
Si je t'envoie des perles en bois et du coton, saurai-tu me recouvrir au crochet ces perles en bois ? Je te paye les frais de poste aller et retour et en échange de ce service, je t'achéte quelques pelote à la lainière, ça te dis cet échange de bons procédés ??? Tu m'écris en privé si ça te tente. Bisous Isa !
Répondre
Publicité