Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 128
30 avril 2006

1ER mai

bonpremiermaiJe partage ces quelques clochettes avec vous en espérant qu'elles vous apportent beaucoup beaucoup de bonheur

J'ai terminé mon FBS, oh il n'est pas très très grand mais ça va !

dsc02390

Maintenant que je suis lancée, j'ai bien envie d'en faire plusieurs.

et puis j'avais vu ceci dans le dernier FAIT MAIN :

dsc02389

et voilà ce que cela donne

dsc02388brune

Il me reste à crocheter quelques fleurs, si ce sac plait je me servirais sans doute de cette idée pour l'échange de sac.

titi_rose

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ton FBS !! s'il n'est pas très grand il te feras un foulard !!
Répondre
J
Ce châle et le sac sont très jolis et ce sera encore plus mignon avec des fleurs.
Répondre
A
Ton FBS est trés beau. C'est toujours une tentation pour moi, mais j'ai vraiment trop d'encours en ce moment. <br /> Au fait, bon 1° mai! Mieux vaut tard que jamais ;-)
Répondre
T
J'espère que tu as passé un bon 1er mai ! Ton ac au crochet est vraiment très chouette ! Tu vas y ajouter les fleurs ?
Répondre
A
que de superbe chose je n'ai pas encore fait tout le tour mais promis je reviendrais:)
Répondre
Publicité