Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
28 avril 2006

message de fin de semaine

chalutchat

Déjà VENDREDI, que le temps passe vite.

Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai enfin mis en route un FBS;

dsc02385dsc02387

et puis je continue à m'amuser en brodant l'EGYPTE.

dsc02382

Que pensez-vous de mon scarabé ?

moi je l'adore !!!!!

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à mieux photographier mes broderies.

dsc02384

ET une vue d'ensemble :

dsc023831

Je vais refaire un scarabé et un oeil en haut mais en inversant par contre je ne sais pas encore ce que je vais broder sur les côtés mais j'ai quand même quelques idées.

Bon week end

sig_isabelle_chat1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miss!<br /> je viens de tomber sur une fille qui revend des kits dont un sur l'ég^ypte....<br /> au cas où ça t'intéresse, voici le lien :<br /> http://coco42.over-blog.com/categorie-157058.html<br /> <br /> je fais pas de pub, je la connais pas mais on sait jamais....<br /> bises!<br /> milouson
Répondre
A
et bien dis donc, du tricot , du crochet, de la broderie, c'est magnifique tout ça, le fbs est superbe, le sac au crochet prometteur, et les couleurs de la broderie sont très jolies, alors vivement la suite!
Répondre
E
Sympa le thème de l'Egypte sur un torchon.<br /> C'est très joli ce que tu as déjà brodé et je reviendrai pour voir la suite.<br /> Félicitations aussi pour tous tes ouvrages en tricot.<br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> A bientôt
Répondre
Z
He ben, ça y est la croixmania t'as eu aussi !<br /> <br /> Dans tous les cas bravo : que de progrès : c'est une superbe idée ce torchon égyptiens !
Répondre
R
il est bien parti ton FBS...et la couleur est superbe...puis la serie de broderie...cela va etre un nappe? pourquoi pas mettre des cartouches de bonheur...;o)
Répondre
Publicité