Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
5 avril 2006

nouveau message

coucou4

dsc02246

J'ai vu que vous étiez nombreuses à parler jardinage alors je ne résiste pas, voici les jolies fleurs de mon jardin.

Cet aprés-midi, à la bibliothéque, un auteur de livres pour enfant et venu nous présenter son livre.

dsc02254

Après avoir lu ce livre, il a expliqué aux enfants comment il avait eu l'idée d'écrire ce livre et toutes les étapes pour arriver à la sortie d'un livre.

Une trentaine d'enfants sont venus écouté ce jeune auteur : Ludovic FLAMANT.

Côté tricot, voici le boléro de TIPHAINE

CAMILLE, regarde bien

dsc02244dsc02245

J'ai reçu les écussons thermocollants que j'avais commandé à Innamorata, et franchement ils sont super sympa, je me suis déjà servi du premier pour cacher un accroc que mon petit bonhomme avait fait à son pantallon et il est très content de son nouvel ami

dsc02248

dsc02247

Je suis en train de tricoter la bande de finition de mon gilet BDF 4 couleurs, il ne reste plus qu'à trouver des boutons et je vous le montre.

Maintenant je vais reprendre mn hirondelle.

a_bientot1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR CETTE IDEES JE PENSE QUE VOUS M AVEZ AIDE 0 TROUVER UNE SOLUTION POUR L ACCROS DU PANTALON DE MA FILLE MERCI BEAUCOUP
Répondre
C
Sympa cette rencontre avec l'auteur du livre !! et le boléro magnifique!!
Répondre
R
vive le printemps (bien que pour moi c'est l'automne snif)...vive le bolero de Tiphaine...et c cool les auteurs commencent a s'interesser aux enfants...
Répondre
K
comme il lui va bien son boléro et la couleur trop sympas, ça du être agréable le jeune auteur qui a fait partager sa passion aux jeunes enfants<br /> JE court voir ce nouveau lien en anglais merci
Répondre
C
Bravo pour le boléro, il va à ravir à ta fille ! Et merci pour ce lien que je ne connaissais pas et qui est vraiment génial !
Répondre
Publicité