Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
29 mars 2006

plutôt contente

envelloppe_isa

oui, je suis assez contente de ce que j'ai pu tricoter aujourd'hui même si j'aurais préféré mettre cela en page plus tôt.

Alors, d'abord j'ai fini le boléro en relief de chez Phildar (reste un bouton à acheter puis à coudre)

J'ai tricoté le dos du boléro pour Tiphaine (modéle Phildar mais laine du marché à 1euro la pelote)

et j'ai terminé la première manche du gilet BDF 4 couleurs

MAIS JE VOUS LAISSE REGARDER :

dsc02236dsc02238

dsc02239

Il me reste maintenant à reprendre le châle du Tricot dentelle puisque la 3me grille a été mise en ligne.

a +

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là ! Ta dernière photo, c'est de la gymnastique !!! En tout cas, le rendu est superbe !
Répondre
C
C'est très gai chez toi et plein de jolies couleurs. J'aime toujours autant le gilet de BdF, il me tarde de le voir fini !
Répondre
C
Bon je crois que tu devines déjà mon commentaire.......J'adore ton boléro....Voilà !!
Répondre
R
vraiment joli mais que j'aime celui du bas....hummm
Répondre
C
Comme la laine du marché est jolie une fois tricotée, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité