Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
19 mars 2006

un dimanche agréable

dsc02161Pour une fois qu'il a fait beau temps un dimanche

nous en avons profité

pour le bonheur des grands et des petits

et aussi de ...

dsc02173dsc02186

Les enfants étaient heureux de pouvoir faire du vélo et de courrie avec nos chiens et nous nous étions bien content de prendre l'air plutôt que de rester devant la télé à la maison.

Pour parler tricot, je dois vous avouer avoir une nouvelle fois craqué :

dsc02188

en achetant ce nouveau catalogue Phildar

ET comme j'ai eu un coup de coeur pour un modéle

dsc02189

oui, je sais encore un boléro mais tellement sympa !

vous ne trouvez pas ?

Il est tricoté en qualité "reliefs"

ça rend bien,  mais ce n'est pas toujours facile à tricoter cette laine.

dsc02192

De ce fait, forcément,

j'avance à pas de souris pour la réalisation des manches de mon gilet BDF.

mais je ne l'abandonne pas.

dsc02195

J'ai également terminé le 2éme exercire pour

la réalisation du châle sur TRICOT DENTELLES.

Je me régale vraiment à le tricoter.

dsc02193

comme vous le savez, demain débute l'aventure de l'HIRONDELLE.

Tout est prêt pour commencer, et voici donc le coton que j'ai choisi. Je n'ai pas pris le coton de BDF aussi j'espère que les dimensions seront bonne.

A très vite.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, suite à ta visite chez moi, je suis venu faire un tour chez toi (je suis curieuse de nature ;o).... et...... j'adore ce châle ! je suis certaine qu'il m'irait trés bien avec mon collier Hatchepsout .... si si si je t'assure ;o)<br /> <br /> Je te félicite car pour avoir fait un tout petit peu de tricot (trés trés trés peu ;o) je sais que c'est long ! et franchement ton châle me donne envie de m'y remettre (mais j'ai mes bijoux.... et ça je suis pas encore sevrée...mdr)<br /> <br /> Bravo pour ce blog et merci pour cette agréable visite ! <br /> <br /> amicalement<br /> anelore
Répondre
A
Et Bien !!! tout semble bien parti!<br /> ton châle est magnifique! vivement les prochaines photos de tes en cours ....
Répondre
G
Des en-cours vraiment très sympas, aux jolies couleurs!
Répondre
S
pour te répondre, non le châle que j'ai tricoté n'est pas très difficile mais je vois que tu as commencé celui de dodile, moi aussi je me suis inscrite mais je voulais d'abord finir le mien maintenant je vais pouvoir me lancer. j'avais fait un knit along pour le châle si ça t'interesse http://aranwvls.canalblog.com/
Répondre
C
Super le Boléro que tu tricotes, je crois que vraiment nous avons les mêmes envies tricotesques. Ce sera le prochain sur mes aig.<br /> Et Bonjour Hirondelle
Répondre
Publicité