Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
2 mars 2006

activités du mercredi

garfiel_t__attend_fi_rementBonjour,

OUI je sais aujourd'hui c'est JEUDI mais je voulais vous montrer ce que ma fille a fait hier.

Du tissage à partir d'une assiette en carton !!!!

Vous ne voyez pas ce que c'est ???? alors regardez :

dsc02106

L'idée à séduite ma fille qui s'est mise de suite à la tâche.

dsc02112

voilà ce que ça donne un peu plus tard.

dsc02109

et là c'est fait par un professionnel.

Bientôt je vous montrerais des marionnettes de doigt fait aux tricots.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée originale... et si ta fille y prend goût, je peux lui proposer l'idée de faire un sac en tissage.. mais là à partir d'un rectangle... <br /> <br /> Dis donc, tu es prolifique, je pensais que les vacances de Carnaval t'auraient pris du temps avec les enfants, mais je remarque que tu sais les occuper... Super maman !
Répondre
M
très original ! bravo !
Répondre
P
c'est une super idée, je ne connaissais pas.Tu es allée sur mon blog et tu voulais voir mes achats.j'ai enfin réussi à les mettre sur le blog.Alors si tu veux aller les voir, je t'y invite.<br /> A bientôt<br /> Pascale
Répondre
L
Quelle idée sympa! Et merci de ta visite par chez moi. Tes sélections d'ouvrages au crochet me font bien envie.
Répondre
P
Bravo à ta fille, ce n'est pas mal du tout. Quand ce sera fini ce sera encore mieux.
Répondre
Publicité