Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
1 mars 2006

mars

coucou2Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisqu'il y a un an je créais ce blog. C'est avec beaucoup de plaisir que je viens ici régulièrement exposer mes ouvrages et discuter tricot.

Vous avez la gentillesse de me laisser des commentaires dont je prend toujours connaissance avec bonheur et je dois avouer consulter souvent la rubrique des statistiques afin de connaitre le nbre de visites reçues.

De belles relations d'amitié ont vu le jour (une pensée toute particulière pour KRYSTINE, que j'adore) et nous avons partagés sur le net de belles aventuress lors d'échanges ou de TRICOTONS ENSEMBLE. Le prochain sur la liste est HIRONDELLE et j'ai vu que nous y serons nombreuses, cool !

Franchement, je ne pensais pas en venant ici pour la première fois que ce blog prendrait autant de place dans ma vie. Un grand merci à vous toutes qui venaient me lire et donc faire vivre ce blog.

masques_plusieurs1

Mardi-gras je sais c'était hier mais j'ai trouvé cette belle photo de masques ce matin.

Mon gilet avance petit à petit mais rien de spectaculaire alors je vous ferais patienter encore un peu pour les photos.

bonne journée à toutes

bisous_d__amiti_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un blog très bien fait et agréable à visiter, <br /> donc, on revient!!!<br /> A bientôt !<br /> Bisous
Répondre
C
Heureux anniversaire à ton blog.<br /> C'est toujours un réel plaisir de venir te lire.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
N
bon anniversaire a toi et ton blog !!!<br /> grosses bises pour ce jour tout particulier...<br /> noune
Répondre
S
joyeux bloganniversaire
Répondre
Publicité