Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
3 janvier 2006

voeux

les3chatsC'est avec plaisir que je viens vous présenter mes voeux les plus chaleureux pour 2006, vous souhaitant beaucoup de bonheur et de prospérité mais surtout une bonne santé car malheureusement sans elle nous ne sommes pas grand chose.

J'espère que cette année sera riche en créations pour chacune d'entre nous et que les liens d'amitié qui se tissent petit à petit ne feront que se renforcer encore d'avantage avec pourquoi pas de nouvelles rencontres et de nouveaux échanges.

Mon blog a été créé en mars 2005 et j'ai pris énormément de plaisir à venir aussi régulièrement que je le peux vous présenter mes ouvrages. Grâce à vos visites et à vos commentaires, vous m'avez encoragé et donné des ailes pour tricoter encore et encore. En parcourant vos blogs, j'ai appris à vous connaitre et à enrichir mes connaissances. Bref que du bonheur.

cnv0063
mais revenons à nos moutons :

ici la première photo du boléro que je voulais réaliser pour ma fille pour les fêtes MAIS QUE JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FINIR.





cnv00641FLOCON

Je me suis enfin décidé à le reprendre et maintenant je ne le lâche plus. La 2éme manche est en bonne voie, restera ensuite la capuche.






J'aimerais commencer l'année par un grand rangement et un trie de toutes les pelotes que j'ai en stock à la maison afin d'organiser mes prochains ouvrages et terminer ceux qui ont été abandonné. De mémoire je sais qu'il y a le sac du Knit along, un pull torsadé pour mon fils, une veste pour moi, un autre sac que je réalisais au crochet mais je risque d'en retrouver d'autres encore... avec tout le stock de laine que j'ai à la maison je suis certaine de pouvoir tricoter toute l'année sans avoir besoin d'en acheter mais résisterais-je longtemps ?
That is the question.

J'ai peut-être trouvé une solution pour ganger du temps mais est-ce bien raisonnable ?
cnv0062

eux plein de bonnes volontés sont d'accord pour cette année s'occuper de la vaisselle !!!!!


embrassenours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne et heureuse année !
Répondre
C
Merveilleuse année 2006 à toi aussi.<br /> Merci à toi pour toutes les traces d'amitié que tu laisses à chaque fois sur "ma" planète.<br /> Bisous. Sylvie
Répondre
M
Pour terminer le flocon et j 'aime beaucoup le bleu du boléro.
Répondre
C
C'est sympa d'avoir de l'aide pour la vaisselle. Comme toi je vais enfin terminer mon Flocon , encore une manche et la capuche....Courage. <br /> A Bientôt
Répondre
N
merci pour ce post plein de tendresse et qui me renvoie tellement a ce que je ressents...ça donne du baume au coeur toutes ces amitiés, ça donne des ailes ces beaux commentaires...!!!<br /> enfin oui je suis ok : continuons !!!<br /> ça me fait bcp rire de voir que toutes les tricoteuses ont les memes resolutions...!!!<br /> bisesss noune (www.noune7.canalblog.com)<br /> ps : j'aimerais bien voir le bolero porté !
Répondre
Publicité