Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
4 janvier 2006

qui accepterais de m'aider

coucou !

Ben oui aujourd'hui je viens ici solliciter votre aide. Depuis longtemps j'ai envi de mettre des albums sur mon blog mais pas moyen, un album est pourtant enregistré dans me parametres mais on ne le voit pas sur mon blog ???? j'ai vu aussi sur quelques uns des blogs des compteurs qui permettent de voir combien de personnes sont passées dans la journée et combien sont connectées. Cela me plairait bien aussi alors si vous pouvez me guider j'en serais heureuse et je vous en remercie d'avance.

Je voulais aussi vous informer que depuis peu j'ai installé Msn sur mon ordi alors si vous aussi vous l'avez et que cela vous dis de discuter de temps en temps, n'hésitez pas à me contacter.

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je t'aiderais bien mais j'y comprend rien ! j'ai toujours pas reussi a mettre une photo sur la colonne de gauche tu sasi "photo de l'auteur"...!!! aie aie aie !!!<br /> bise !noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
S
coucou j'ai msn mais l'adresse c'est celle de chéri il faudrait que je me crée un compte perso et je te donnerais l'adresse.<br /> Bises<br /> sandrine<br /> PS à défaut d'une réelle rencontre on pourrait en faire une virtuelle.
Répondre
S
coucou j'ai msn mais l'adresse c'est celle de chéri il faudrait que je me crée un compte perso et je te donnerais l'adresse.<br /> Bises<br /> sandrine<br /> PS à défaut d'une réelle rencontre on pourrait en faire une virtuelle.
Répondre
F
oui, c'est peut être que tu n'as pas coché "public" pour tes albums
Répondre
L
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; à toi et toute ta petite famille.<br /> Es-tu en mode avancé ou pas. Si tu n'y est pas, peut-être n'as-tu pas sélectionné que tu voulais les albums photos. La sélection se passe à l'endroit où tu as sélectionné que tu voulais le calendrier, les liens et les archives. Je ne me souviens pas de l'appellation de la page. J'sais pas si c'est bien clair tout ça !!! En attendant gros bisous et à bientôt. Lili.
Répondre
Publicité