bonjour_mon_amie

Je reviens aujourd'hui t'offrir une petite tasse de thé   tea_time

et te proposer de discuter un peu de notre belle passion.

Trouvez-vous votre inspiration dur le net ou sur les catalogues que vous achetez ?

Moi un peu partout. C'est vrai que depuis que je vais sur le net, j'y trouve pas mal de chose mais les catalogues restent quand même le premier lieu d'inspiration.


Avez-vous une marque de laine préférée ? 

Moi j'achéte ma laine un peu partout : dans les boutiques, sur le net mais aussi sur les marchés. J'essaie de trouver des laines pas trop couteuse parce que parfois le prix de revient d'un pull est assez élevé.
J'achète surtout par coup de coeur mais ensuite j'ai du mal à trouver un modéle qui correspond à la laine alors je cherche, je cherche et finalement je trouve un modéle mais je n'arrive pas à trouver la bonne mesure d'échantillons et donc je finis par acheter la laine du modéle. Résultat des courses : je me retrouve avec un stock de laine important.

Créez-vous vos propres modéles ou avez-vous besoin de suivre les explications des catalogues ?

J'aimerais beaucoup créer mes propres modéles mais c'est pas facile. Parfois je fais un mélange de plusieurs modéles mais en régle général j'ai besoin de suivre les explications .

durdur1
J'ai remarqué que sur le net on trouve surtout des modéles en anglais et on m'a parlé du lexique du site Tricofolk pour aider à traduire. Quand j'aurais un peu plus de temps j'irais voir cela de plus prés. Mais quand même pourquoi ne peut-on pas trouver de beaux modéles en français ? Est-ce que les Françaises seraient moins tricots que les autres ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et j'espère que tu auras aussi le temps de venir à ton tour discuter avec moi.

ali_blinkies_soleil_bonne_journ_e