Pas mal de choses
/image%2F1235977%2F20251029%2Fob_845450_2fad6927-aa11-429f-bc.png)
Bonjour,
Cette semaine j'ai bien tricoté.
D'abord j'ai tricoté les deux manches du pull d'automne dont je suis très contente du rendu
/image%2F1235977%2F20251031%2Fob_4e9b85_9f0566cc-e995-431d-8f15-6b93a2f84716.jpg)
Il est beau ce pull, non ?
Moi en tout cas je l'aime beaucoup
/image%2F1235977%2F20251101%2Fob_e550bd_c8c5a261-54c7-454a-8805-c114e9d154ed.jpeg)
On voit un peu mieux les bonnes couleurs ici
/image%2F1235977%2F20251029%2Fob_56f223_d77d6db827c973e8b90d7efcb2f78e86.jpg)
J'ai ensuite un peu avancé sur le pull Riddy, il avance pas mal lui aussi.
/image%2F1235977%2F20251101%2Fob_0aba7e_c974bee5-0a2d-4030-9036-7a422ac23eaf.jpeg)
J'avais un peu peur vu le choix de fil que la torsade ne se voit pas certes, elle serait mieux mis en avant avec un fil uni mais ce n'est pas si mal que ça quand même je trouve
/image%2F1235977%2F20251101%2Fob_8421b1_cd9ddf1e-04f3-4ae4-8608-a33783aa289c.jpeg)
/image%2F1235977%2F20251029%2Fob_9ada45_d77d6db827c973e8b90d7efcb2f78e86.jpg)
Mais j'ai aussi passé pas mal de temps à tricoter un nouvel ouvrage, qui m'a fait envie et qui serait parfait pour porter sur une robe noire que je me suis récemment acheté,
voici mon début que j'aime beaucoup en fil Julia de chez Zeeman
/image%2F1235977%2F20251030%2Fob_6b4aa6_1b941c1b-7a52-4d37-8615-0f15678d5a6d.jpg)
:no_upscale()/image%2F1235977%2F20251030%2Fob_cd37cd_01993b29-f342-4f49-8f42-7b8b9987bf87.jpg)
Je trouve le rendu du point est très sympa
J'ai encore d'autres envies bien sympathiques en tête alors il y aura sans doute des nouveautés le week end prochain.
/image%2F1235977%2F20251029%2Fob_a2d897_f888e0c0-53.png)
A bientôt
/image%2F1235977%2F20251030%2Fob_ed7040_merci-pour-votre-fidelitefsds.gif)