Tricot
/image%2F1235977%2F20250228%2Fob_015e7d_b77d343cfa0e47153050437698fe002f.jpg)
Bonjour,
Pas grand chose à vous montrer en tricot cette semaine, car je n'ai travaillé que sur un seul ouvrage qui du coup a bien avancé et j'ai trop hâte de le terminer.
Le modèle est de Audrey BORREGO que j'ai la chance de tricoter en test, et j'en sis trop contente d'autant plus qu'elle a décidé d'arrêter son activité professionnelle
J'utilise un fil que j'avais en stock depuis longtemps, de PALALUNA mérino et nylobn
voilà ce que ça donne en écheveau
j'ai essayé plusieurs photo avec ou sans flash prés ou pas d'une fenêtre mais c'est vraiment compliqué de montrer la bonne couleur (c'est la photo ci dessous qui se rapproche le plus de la vraie couleur)
J'ai associé avec de la laine noire de la marque KARTOPU que j'avais également en stock et on voit bien les petites pastilles j'adore
Le dos est fini
je vais maintenant faire les côtes sur le devant
Restera ensuite les manches mais elles sont courtes donc ça ira vite et l'encolure, je pense donc le finir dans la semaine.
Je vous souhaite un bon week end
Bisous à très vite
/image%2F1235977%2F20250228%2Fob_ec67c0_483f50c3cde922cfe7bb91fe3324300f.jpg)