Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
1 mars 2025

Tricot

Bonjour,

Pas grand chose à vous montrer en tricot cette semaine, car je n'ai travaillé que sur un seul ouvrage qui du coup a bien avancé et j'ai trop hâte de le terminer.

Le modèle est de Audrey BORREGO que j'ai la chance de tricoter en test, et j'en sis trop contente d'autant plus qu'elle a décidé d'arrêter son activité professionnelle

J'utilise un fil que j'avais en stock depuis longtemps, de PALALUNA mérino et nylobn

voilà ce que ça donne en écheveau

j'ai essayé plusieurs photo avec ou sans flash prés ou pas d'une fenêtre mais c'est vraiment compliqué de montrer la bonne couleur (c'est la photo ci dessous qui se rapproche le plus de la vraie couleur)

J'ai associé avec de la laine noire de la marque KARTOPU que j'avais également en stock et on voit bien les petites pastilles j'adore

Le dos est fini

je vais maintenant faire les côtes sur le devant

Restera ensuite les manches mais elles sont courtes donc ça ira vite et l'encolure, je pense donc le finir dans la semaine.

Je vous souhaite un bon week end

Bisous à très vite

 

Publicité
Commentaires
G
jolis coloris<br /> bon week end<br /> gaelle
Répondre
F
Bonjour Isadef<br /> Je viens te faire une petite visite suite à ton commentaire sur le blog de Sandrine <br /> Ton pull est magnifique j'adore la couleur <br /> Hâte de le voir fini <br /> Bises
Répondre
I
merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> j'ai hâte de finir ce pull
S
une magnifique couleur, hâte de voir la suite, bisous
Répondre
I
J''espère finir cet ouvrage pour le week end prochain
L
que cela va être beau - quelle belle couleur bizou
Répondre
I
merci beaucoup Karine
L
Une belle couleur! Et un très joli en-cours!
Répondre
I
oui la couleur est très sympa
Publicité