Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
22 janvier 2026

Les avancées du Mercredi

Bien le bonjour,

Merci beaucoup aux visiteurs qui jouent le jeu de venir faire un petit tour chez moi tous les jours de cette semaine, ça me fait vraiment plaisir de recevoir vos visites et commentaires.

Alors le mercredi après midi je ne travaille pas j'ai donc un peu plus de temps pour tricoter

j'ai bien avancé sur le col et la seconde chaussette

Pui j'ai repris le pull 

10 rangs de plus sont fait, le pull mesure pour le moment 24 cm de haut.

Tout cela avance plutôt bien je trouve.

 

A demain si vous le voulez bien.

Publicité
Commentaires
L
cela va être superbe bravo<br /> <br /> une question: tu dors quand ??? lol<br /> <br /> bizou
Répondre
G
ca va etre bien beau bisous
Répondre
I
merci beaucoup
D
Tu as bien avancé sur tes projets..bonne soirée..
Répondre
I
c'est gentil merci
M
Bonsoir Isa,<br /> J'ai eu du mal a venir ce soir, la page ne voulait pas s'ouvrir. <br /> Waouh !!! Cela va être joli ce col. Elle avance bien ta chaussette. Super pour le pull 10 rangs de plus.<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
I
Un grand merci
M
Oh oui tu as bien su profiter de ton mercredi après-midi ! Hier je n'étais pas chez moi et j'ai donc raté mon commentaire mais j'ai vu que tu avais fini ta paire de chaussette ! Donc félicitations pour toutes tes supers avancées, c'est vrai qu'un jour ne fait pas l'autre selon le temps de dispo et aussi la longueur ou la difficulté d'un ouvrage, c'est intéressant de voir tout ça ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
I
c'est la première chaussette que j'avais fini, la seconde devrait normalement être fini aujourd'hui<br /> Merci de venir suivre mes avancées
Publicité