Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
9 décembre 2023

On parle tricot

SlqkScpPmHjdOS6xJhjRQikC2BU

Vous allez bien ? Moi je tousse un peu beaucoup mai ça va. On va dire que c'est de saison. Ce qui est embêtant c'est que du coup je ne supporte pas de tricoter de la laine un peu poilu, j'ai l'impression d'avoir plein de poils dans la bouche donc je dois ralentir, surtout sur mon pull Alpine Bloom, car le fil alpaca ne passe pas et pourtant c'est l'ouvrage que j'avais le plus envie d'avancer

DSC08557

 

Un centimétre de tricoter après la séparation du corps et des manches donc il y a encore de quoi faire.

Vais je pouvoir l'avancer la semaine prochaine ????

BkpvanvSI0F5H1fnJQGxHHqEnDw

J'ai fini par contre mon gilet Patience et j'en suis ravie

DSC08560

 

BkpvanvSI0F5H1fnJQGxHHqEnDw

et pour finir l'indice 2 du châle du Kal jardin d'hiver

il me reste 4 rangs à tricoter pour finir l'indice

DSC08562

 

Le châle je pense pouvoir le continuer sans souci, le fil est du chanvre et ça ne semble pas m'embêter côté toux pour le reste et bien on verra, je ne pourrais m'empêcher ne serais ce de faire 1 rang de temps en temps.

Prenez soin de vous, merci à toutes les personnes qui continuent à venir visiter ce blog et à y laisser des commentaires.

Bon week end

aXUBLses4M8AlO7x3_MLsMa2wUU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli gilet terminé ! Et de beaux encours!
Répondre
L
que de merveilles <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
B
Prends soins de toi Isa ! Je viens d'avoir la grippe, malade plus d'une semaine.<br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques, très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
ton gilet est superbe ! prends soin de toi ! bisous
Répondre
B
Toujours des merveilles sur tes aiguilles. Ton gilet patience est vraiment très beau j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité