Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
4 novembre 2023

du négatif et du positif

45372fa5b21a65a4d3b556b1a4fd1a5e

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de dégât chez vous avec la belle tempête qui est passé cette semaine sur la France. Chez nous tout va bien.

La semaine dernière je vous montrais un tout petit début d'ouvrage en vous disant que j'en parlerais plus cette semaine, il s'agissait d'une étole  "vague à l'äme"

J'ai dans un premier temps bien avancé dessus

DSC08469

mais tout est reparti en pelotes.

Il y a quelques années j'avais déjà réalisé ce modèle que je n'ai plus car je l'ai offert et j'ai recbercbé des photos et ça rendait beaucoup mieux

photo de l'étole que j'avais fait il y a quelques années

dsc06021

et photo de ce que ça donnait sur la nouvelle version

DSC08468

 

Alors certes il y a un souci de contraste entre mes deux fils mais quand même on voit bien que le point ne rend pas du tout pareil, bref tout est reparti en pelotes

 

Ensuite j'ai commencé le gilet Patience de Nathalie By Night Créations, que je tricote dans un fil de ARS NATURA couleur écureuil j'aime beaucoup le rendu de la couleur

DSC08470

 

DSC08472

 

 

j'aurais envie d'une nouvelle étole mais du coup je ne sais plus vers quel modèle me tourner, je cherche, peut être aurais je trouvé quelque chose pour la semaine prochaine on verra

En tout cas, Samedi prochain je serais au ch'ti bazar

Vous y allez vous ?

Bonne semaine

ca7f493027e2eeff272475fd4a877d71

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel dommage que ce soit reparti en pelotes ! parfois la laine y joue beaucoup ! bon courage pour la suite, bisous
Répondre
L
tu avais bien tricoté et tout défaire : oups !!!<br /> <br /> pas pour moi les aiguilles<br /> <br /> en tout cas bravo pour tes ouvrages biz
Répondre
T
un petit truc pour savoir si entre 2 teintes tu as assez de contraste Prendre les 2 pelotes en photo et transforme celle ci en noir et blanc , tu verras de suite si le contraste est suffisant <br /> <br /> Quant à ton gilet en devenir j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
Dommage que tout soit reparti en pelote ! Autrement, ton nouvel ouvrage est bien.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine et à agréable week-end à venir.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J'aime bien la couleur de la dernière c'est de saison.<br /> <br /> Peut être que quand tu reprendras dans quelques temps ça ira mieux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité