Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 165
6 octobre 2023

Pas de très grandes avancées cette semaine, j'ai

5431d11de40093a4be1de9612515eb9d (1)

 Pas de très grandes avancées cette semaine, j'ai continué a avancer sur mon gilet, après une mer de jersey ce sont de côtes d'une hauteur de 10 cm donc c'est assez long mais j'aime le résultat

DSC08404

 c 'est un gilet assez court dans le but de le porter sur des robes, ça me fait un peu bizarre car je n'ai pas l'habitude de faire aussi court

00lND7QZ6r345WMjNYcsEpEU2HM

 

J'ai mis sur les aiguilles le début d'une paire de chassette que j'avancerais petit à petit.

DSC08405

la marron c'est de l'arwetta et l'écru c'est un reste de 19 g ça correspond donc à peu prés à un mini j'espère que j'aurais assez car dans le haut de la chaussette il va y avoir du jacquard.

00lND7QZ6r345WMjNYcsEpEU2HM

Cette semaine j'ai craqué, j'ai passé une commande chez Laine et Tricot de crazy zauberball

A la base je ne voulais que deux pelotes du même coloris mais je n'ai pas réussi à choisir un seul coloris parmi toutes ces magnifiques couleurs et du coup j'ai pris deux pelotes de 4 coloris différentes.

Regardez c'est trop beau.

DSC08402

Hâte de voir ce que cela va donner tricoté.

Et vous qu'avez vous de beau sur vos aiguilles ?

gifbonne-journc3a9e-247

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux ouvrages à venir<br /> <br /> et de jolies laines biz
Répondre
B
Tu achètes des pelotes sans avoir l’ouvrage qui va avec ? <br /> <br /> Je comprends pour le jersey, c’est très lassant. Je suis en train de tricoter un pull comme ça , c’est long.<br /> <br /> Je ne reçois plus ta newsletter. Bonne journée
Répondre
P
Trop sympa, tout ça! J'adore les couleurs des pelotes, hâte d'en voir l'usage!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolis projets en cours et à venir avec ces si jolies pelotes!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> hâte de voir les chaussettes <br /> <br /> oui tu a bien choisie les couleurs bise raymonde
Répondre
Publicité