Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 135
30 septembre 2023

J'espère que vous allez bien, moi ça va mais

0ac3e9de0cb0b51d91214697e85f8bce

J'espère que vous allez bien, moi ça va mais autour de moi beaucoup de cas de Covid alors je reste prudente et je croise les doigts.

Coté tricot cette semaine, après quelques réflexions, j'ai avancé sur le gilet coffee, et cette fois c'est bien partie, par contre maintenant que j'ai rassemblé dos et devants et que tout est en jersey je trouve les rangs très long

 

Bureau2

 

 

 

wSmaP5h5lGQFMAfKyVNE770a1Lo

 

J'ai aussi tricoté une première mitaine 

Pour la seconde je vais attendre un peu car là j'ai utilisé la fin de la pelote que j'avais mise dans le pull aux rayures muti couleurs mais c'est aussi le fil que j'utilise pour le gilet donc je veux être certaine d'avoir assez pour finir le gilet au pire pour la mitaine je recommanderais une pelote si je n'ai pas assez. C'est de la flora de chez Drops.

Voici la 1ère mitaine

Bureau1 

wSmaP5h5lGQFMAfKyVNE770a1Lo

Je suis contente d'avoir terminé l'écharpe "monarque" qui finalement n'est pas trop mal en taille (162 cm de long)

Bureau3 

Pour rappel j'ai utilisé ce fil accompagné de kid silk de chez Drops

 

DSC08340

 

Et voilà c'est tout pour cette semaine et c'est je pense déjà pas mal

A la semaine prochaine

 

Q34HYOkV2cidxtDtxFLOaQHWGWo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de bien beaux ouvrages ! le gilet coffee va être superbe et l'écharpe est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Bon week-end et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Il est superbe cet encours de pull et tu avances bien. Magnifique l'écharpe et en plus terminée, bravo.<br /> <br /> Tu prépares les journées froides avec ta mitaine ? Tu as raison il n'est jamais trop tôt pour le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suis admirative de tes jolis tricots ! bisous
Répondre
L
de très belles réalisations bravo
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique ce pull et j'adore les mitaines bravo <br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
Publicité