Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 135
16 septembre 2023

Un ouvrage de fini et les deux autres avancent bien

ab44717f8e36c241cb6e3a6aa81101dc

Cette semaine j'ai enfin fini le châle "verdier" de Audrey Borrego

J'ai modifié la fin afin de rester sur deux couleurs et ça me convient très bien comme ça même si du coup il est un peu plus petit, il reste quand même d'une belle taille.

 

DSC08360

DSC08361

DSC08362

DSC08363

DSC08364

__sqTTCYcGb4Se7xz6alxluNRq4

 

Le pull du test avance super bien lui aussi, il ne reste plus qu'une manche à faire, je vous rappel que je le tricote dans le cadre d'un test pour la tricopathe alsacienne, il est vraiment agréable à tricoter, j'ai choisi de faire des manches mi longues.

DSC08369

 

 

__sqTTCYcGb4Se7xz6alxluNRq4

Et j'ai aussi avancé sur l'écharpe Monarque, qui est bien jolie.

DSC08371

DSC08372

 

Vous aimez ?

Bon week end

AbyyKZbyhGvD

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le châle d'Audrey est magnifique! 👏
Répondre
M
Tu es très douée - bravo pour tous ces beaux ouvrages, fini ou en cours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Isa, <br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques ! Je te souhaite un doux week-end. Je pense que tu vas continuer à "faire chauffer tes aiguilles" ! Hâte de voir. Je ne reçois toujours rien de chez notre hébergeur. Tout est bloqué.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui !!! J'aime beaucoup. Et le châle qui est magnifique et de bonne taille, il te réchaufferas bien le dos et les épaules.<br /> <br /> Waouh !!! Ce pull avec son point fantaisie et ses couleurs, bravo.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie cette écharpe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo ! tous tes ouvrages sont magnifiques ! C'est que du bonheur à découvrir. j'ai hâte de voir l'écharpe terminée, elle est sublime.<br /> <br /> Bonne journée et belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité