Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 233
22 août 2023

les vacances sont finies

dfguijkh

 

Les vacances sont terminées pour moi. Nous avons passés trois semaine en camping, avec la première semaine la tempête, la seconde une journée de pluie du matin au soir mais nous avons quand même passé d'agréables vacances. Nous nous sommes reposés, j'ai lu beaucoup, tricoté juste un petit peu et beaucoup marché.

Voici la paire de chaussettes terminées et elle me va bie, j'ai pu en profiter certains soir pendant les vacances car les soirées étaient plutôt fraiche

DSC08322

j'en suis très contente

J'ai aussi terminée le petit haut mais pas eu l'occasion de le porter, j'en suis aussi satisfaite

DSC08319

DSC08321

DSC08320

 

J'ai commené un autre tee shirt mais je ne sais pas encore si je vais le continuer, donc je ne sais pas si je viendrais en parler ici, par certaine du bon choix de la matière sinon le modèle me plait donc en mode réflexion et en attendant je reprends un encours que j'avais abandonné depuis quelques temps et dont je viendrais très vite vous en parler.

Allez à bientôt

jWay0JwqsMk-WOwb0biAfdy55Ww

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Des ennuis de PC voilà pourquoi mon absence. Quel chance tu as eu d'être au frais car chez moi c'était la grosse chaleur. Elles sont belles tes chaussettes et tu as pu en profité c'est génial. Il est beau ce point pour ton haut et une jolie couleur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voilà plus d'une semaine que tu as recommencé le travail. J'espère que tout s'est bien déroulé.<br /> <br /> Je suis très en retard sur la blogo.<br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin <br /> <br /> belle réalisation biz
Répondre
S
toute bonne chose a toujours une fin ! jolies réalisations ! bisous
Répondre
C
Bon retour et très bel ouvrage !
Répondre
Publicité