Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
16 juillet 2023

une petite écharpe bien sympathique

IxQ3fuXFCLa9TcL_SiCaGr3ZtVI@280x280

Aujourd'hui c'est une petite écharpe tout mignonne que j'ai terminée

DSC08219

DSC08220

DSC08221

c'est un modèle de Marcelle and clo : Little Breeze

Je ne sais pas si le modèle est sorti moi j'ai pu l'avoir gratuitement parce que je soutien cette personne sur Patreon, j'ai tricoté avec ce que j'avais sous la mais une laine acrylique que j'avais en stock mais il se peut que je refasse ce petit modèle pour en faire des petits cadeaux on verra bien

w9F_9NsjvvrveaN0uuFi0kE__Ds

 

J'ai aussi commencé ce petit top un modèle gratuit de chez drops que je tricote en safran, j'espère que ça ira car normalement il doit se tricoter en Belle, j'attends ma commande mais je n'ai pas résisté à commencer avec ce que j'avais en stock. 

Je manque parfois de patience lol

DSC08222

 

A bientôt

 

133455050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie écharpe ! rassure toi, il n'y a pas que toi qui manque de patience lol ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique cette écharpe et dans une couleur qui fait bien ressortir le motif.<br /> <br /> Un chouette début pour ce top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est vraiment superbe ! Le petit top s'annonce prometteur :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ton écharpe est sublime, j'adore
Répondre
B
Très jolie ton écharpe et un beau pour ce top qui sera plus de saison <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité