Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
26 mai 2023

aujorud'hui c'est tricot

ZXC9fz8utHgZ7ge5LnFXnTgNTkE@300x278

 

Me revoici aujourd'hui comme promis avec du tricot

avancée du châle verdier d'Audrey Borrego que je tricote en ulysse de rerum natura

j'en suis toujours à mes premières pelotes qui se terminent

DSC08098

 

J'aime beaucoup le rendu et j'aime aussi le tricot mais c'est long, se sera à la fin un très bel ouvrage 

 

 

lFEj3cMV1CmdMt2EW7a7rOIOP3U

 

 J'en avais parlé il y a quelques temps, j'ai commencé le pull Soizic (une petite marinière) de même les anges tricotent.

Je le tricote dans les fils de Christelle Tricote, coloris glacier et roy et là aussi j'adore le rendu.

DSC08099

 

Très joli le point dentelle et regardé le rendu de ce fil trop trop beau

DSC08100

hâte de continuer ce pull

 

 

BcRYg656pf0XUAh-xpzVqGSspXk@300x278

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que le rendu est superbe ! jolis tricots ! bisous
Répondre
G
Le point est magnifique ! De bien jolies couleurs !<br /> <br /> Un travail de longue haleine ! Courage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore le rendu du châle mosaïque !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très beaux ouvrages sur les aiguilles, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux très jolis projets!
Répondre
Publicité