Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
5 avril 2023

tee-shirt fini

mweqM4t3dv7vYSD-YXmVqpfoebM@300x382

 

Je viens aujourd'hui vous montrer le tee shirt fini, il faisait beau j'ai pu prendre des photos dehors c'est toujours mieux

DSC07760

DSC07761

 

Il me va plutôt bien, j'aurais sans doute pu faire la taille en dessous mais ça va je serais à l'aise dedans

IMG_20230405_172909

 

Pas facile de se prendre en photo toute seule.

Pour le poncho il faudra un peu de patience je suis à la moitié du second morceau donc rien de plus à voir pour le moment;

Je mets mon blog en pause pour je pense deux semaines mais pas d'inquiétude tout va bien.

A bientôt

qvE9zwcNH1iizU-jX67jCYQ1hmg@300x382

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!
Répondre
B
Il est très joli, cette couleur lui va bien. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce qu'il est beau, j'adore cette couleur douce et gaie en même temps!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! J'adore la couleur.<br /> <br /> Douce semaine à toi Isa.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbe et dans une jolie couleur<br /> <br /> bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité