Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
15 mai 2022

Rien de bien nouveau

Sans-titre-2_19_1

J'aime venir vous montrer où j'en suis dans mes ouvrages à la fin du week end mais je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer.

Il faut dire que j'ai fait quelques essais de châles mais qui ne me convenait pas donc j'ai fait et défait et refait pour n'arriver à rien pas grave ça ira mieux une autre fois.

bon j'ai avancé un peu sur le gilet que je fais en test pour Melle PETRONILLE, la laine est le coloris j'ai la pêche de chez Christelle tricote

DSC06637

Encore une fois la couleur est un peu plus foncé que la couleur réelle mais c'est super beau, j'adore

j'ai 30cm de haut pour le moment et il m'en faut 36 pour commencer la séparation des devants et du dos, je n'ai pas encore lu comment ça se passe, pour le moment je continue à monter

3LKhmZDwISQbCIljN0CX9qQ-b8c

 

J'ai fait plusieurs essais pour le châle Ultra rêve de Nathalie By Night Création, au début je n'arrivais pas à faire le premier point, je faisais et recommençais sans succés jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je faisais tout simplement une erreur de lecture des explications, comme quoi parfois on s'entête pour rien.

Ensuite pour le seconf point on le fait avec les deux couleurs et là et bien  j'ai pris des couleurs trop proche donc ça ne ressortait pas, ça ne me plaisait pas du coup j'ai tout démonté pas grave, je vais réfléchir et refairais plus tard avec d'autres fils.

J'ai commencé ensuite toujours de la même créatrice le châle uno qui se tricote lui avec un seul écheveau mais je n'ai à vous montrer qu'un tout petit début, une nouvelle fois le fil est de chez Christelle Tricot coloris pivoine, très beau rose.

DSC06639

 

Selon comment j'avance je vous montrerais une nouvelle photo dans la semaine, car après je serais absente quelques jours.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

DSC06638

Avec mon mari ce matin nous avons coupé l'herbe et les orties qui poussaient tout autour du grillage, ça fait plus propre mais mes mains n'ont pas aimés, j'ai plusieurs coupures et ce n'est pas agréable mais bon ça va vite partir ce n'est pas bien grave

Bonne fin de journée

114767102_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Faire et défaire c'est déjà du travail donc tu as fait quelque chose même si on ne le voit pas. Ta veste avance bien. Un joli début avec ce châle.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tes mains sont guéris car ce n'est pas agréable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu avances bien...<br /> <br /> Ouille ce n'est pas agréable les piqûres d'orties <br /> <br /> Bonne s<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Faire et de faire c'est toujours travailler mais qu'elle patience !!!
Répondre
C
Magnifique travail bravo bise raymonde
Répondre
C
Magnifiques
Répondre
Publicité