Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
16 janvier 2022

mon travail de la semaine

RHsf6sGRDYrT_ed8NXsKsnuj6nk

 

Lundi a commencé le Kal du châle REYNA un modèle gratuit que vous pouvez donc facilement retrouvé sur le net, kal organisé par Christelle tricote sur sa chaine You tube. 

Moi j'ai choisi une de ces laines la couleur est souris pailletée pas de brillant même si son nom pourrait le croire mais j'adore le rendu de cette couleur. Pour voir les laines de Christelle c'est ici, elle a vraiment de superbe couleurs.

Voici la photo du début de mon châle, facile à tricoter, rendu sympa j'ai juste un peu peur de ne pas être satisfaite de la grandeur finale, je pense donc à acheter un nouvel écheveau pour l'aggrandir mais j'attends encore un peu de voir ce que ça va donner avec un seul écheveau

DSC06416

 

127741521

 

Ensuite j'ai continué et même terminé le pull DMC dont je suis plutôt contente

DSC06418

DSC06419

 

J"aime beaucoup la construction de l'encolure.

Le rendu de la laine est aussi très sympa donc plus q'u'à profiter de mon pull.

 

 

 

127741521

 

Et pour finir, j'avais dis que 2022 serait l'année des chaussettes alors je commence

DSC06417

 

Le montage a été un peu laborieux, j'ai montén, démonté et refait plusieurs fois et voilà ce que ça donne.

J'aime bien le rendu mais à voir comment je vais m'en sortir, je suis une vidéo et normalement je doit avoir 60 mailles moi j'en ai 62 donc je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller quand il va falloir faire le talon puisque je n'aurais pas le bon nombre de mailles, il faut aussi que je vois pour avoir la bonne longueur pas évident mais bon on va dire que c'est un exercire.

127741521

J'ai plutôt bien travaillé cette semaine, en tout cas je suis contente de moi.

A bientôt, bon dimanche

SiKYtZxmHUOxd-iawRyAQsM6O2Y

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles réalisations! Un coup de coeur pour l'encolure si originale de ton pull, j'adore!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
Belle production! Tout sera vite oublié lorsque tu auras tes pieds bien au chaud dans de jolies chaussettes! ;) <br /> <br /> Même si je n'aime pas faire de grafting, je préfère commencer mes chaussettes par la tige, j'arrive mieux à gérer la longueur de mon pied. <br /> <br /> Bon courage et bon tricot! :) Pascale
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore le pull bravo bise raymonde
Répondre
L
pleins pleins de merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour les mitaines, je les ai étrenné hier<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Encore de bien belles choses! j'aime beaucoup ton pull! Pour les chaussettes moi je préfère commencer par les côtes... pour le graffting j'ai suivi le tuto de Knit Spirit sur Youtube j'en suis à ma 15ième paires et rien ne se détricote! Bon tricot-chaussettes! bises!;)
Répondre
Publicité