Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
4 janvier 2022

Châle Réconfort

xv38nPpxtg06ZiotaaqfV3P75sY

 Hier soir j'avais commencé à faire quelques rangs sur le pull commencer le 1er, et puis d'un coup mes yeux se posent sur un petit sac et je me dis oh mais oui c'est vrai que j'avais commencé un châle il y a plusieurs semaines et que je n'y ai plus touché depuis déjà un bon moment, du coup hop j'ai changé d'ouvrage

DSC06394

 

Si je m'y tiens cc'est un ouvrage qui pourra être vite fini je pense bien que sur les châles les rangs forcément deviennent de plus en plus long à faire, on verra en fin de semaine ce que ça donne.

EPxyaPiPiZX6rLQI_Khm53_JAWg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être très joli
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ne l'oublie pas il est trop joli
Répondre
N
jolie couleur pour ce châle, pas de châle au programme pour moi<br /> <br /> bises
Répondre
L
très beau bravo
Répondre
Publicité