Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
16 septembre 2021

Je suis déçu

gN1rLTnDRyGBeAfsRndsbyaTxWY

 

 

Hyper déçu mais pas d'inquiétude je vais m'en remettre. 

Depuis le début je me force un peu sur le petit pull blanc et bleu de Cheval Blanc, j'adore le rendu du point, mais le fait qu'il se tricote sur 3 rangs me perturbent, bref je n'ai pas voulu lacher parce que c'est un ouvrage que j'avais prévu de faire depuis des années.

Le devant est fini et j'étais bien parti pour le dos mais tout à l'heure je regarde et je me dis ça fait large quand même, et puis je voulais calculer pour savoir si je vais avoir assez de laine parce qu'il n'en reste pas tant que ça, donc je mets mon début de dos sur mon devant pour voir ce que ça donne au niveau de la hauteur et pouvoir en pesant le devant voir combien j'ai besoin pour le dos et là je m'aperçois que le dos est bien plus large que le devant ??? Je me dis ben zut j'avais pourtant vérifier mon nombre de mailles. Je recompte et oui j'ai bien le bon nombre donc il n'y a qu'une possibilité je n'ai pas du reprendre les bonnes aiguilles, j'ai du prendre des plus grosses, grrrrr

DSC05974

 

De plus il y a une ligne sur laquelle il y a une erreur

Me reste donc plus qu'à détricoter, si je pouvais je refairais le dos unis mais pas assez pour faire ça à moins de voir pour acheter quelques pelotes mais comme j'avais cette laine en stock depuis un moment je ne sais pas trop niveau bain ce que cela pourrait donner. Ah là là ça ne va pas toujours comme on veut le tricot. Bon je vais réfléchir.

Et en attendant je vais continuer sur mon petit pull gris qui avance pas mal

DSC05975

 

Avant de faire la séparation des manches et du corps il faut avoir 27 cm et là j'en ai 22.

Bonne fin de journée, à bientôt

fVbMJtvR6yhAZWpaulfqERfhWqk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment ne pas s'apercevoir que ce ne sont pas les même aiguilles plus tôt. Je comprends ta déception mais il faut te concentrer un peu plus sur le tricot. Le suivant avance bien, une fois les manches en moins cela ira mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pas évident de défaire au tricot, je comprends ta déception. Courage!
Répondre
C
Oh mince, je comprends ta déception!! Ton petit pull gris est bien sympa......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
ah mince ! je suis désolée pour toi ! ça m'est arrivé et c'est démoralisant !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
zut! c'est dommage ce qu'il t'arrives, moi aussi ça me ferai râler d'être obliger de défaire, mais le résultat en vaut la peine! bon courage!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité