Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
27 juillet 2021

Je vous montre

12123210

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouvel ouvrage fini un peu particulier.

En fait depuis quelques mois, je porte de moins en moins de soutien gorge, que j'ai remplacé par des brassières, je trouve que c'est plus confortable, que ça ne blesse pas vu qu'iil n'y a pas d'armature ça me convient mieux.

Et puis dernièrement j'ai regardé un podcast d'une fille qui c'était tricoté une brassière et de suite j'ai eu envie de tenter

et donc voilà

dsc05816

 

 

Je vous entends me demander, et ça donne quoi portée ?

Et bien pour une première c'est pas trop mal je trouve

Capture000

Alors maintenant à voir si porter ça ne va pas se détendre, si les bretelles ne vont pas tomber (j'ai l'idée d'en tricoter une aurtre en croisant les bretelles dans le dos pour éviter justement encore plus qu'elle ne glisse) la base en côte 1/1 j'aurais du la faire plus haute, bref le compte améliorer et surtout voir comment cet ouvrage va vieillir.

Est ce que vous trouvé l'idée bonne ?

Est ce que ça vous tente de tricoter ce genre d'ouvrage ? En avez vous déjà tricoté ? Si oui avez vous été satisfait ?

N'hésitez pas à venir donner vos avis et vos idées, merci.

GP-pxaDmZLoQbaPuw3T7l_6EACo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec ma polyarthrite je préfère porter des brassière car plus confortable. Mais en été je ne porte rien car je transpire énormément et je prends trois douche par jour. Je trouve ton idée très bonne mais peut-être en coton plutôt qu'en laine pour éviter que cela se déforme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pas trop chaud à porter?<br /> <br /> Bonne idée mais perso avec mon 95C j'ai trop besoin d'armatures:-)))
Répondre
B
Une très bonne idée ! Tu nous diras en effet comment cette brassière va résister aux lavages successifs.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Isa ainsi qu'un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Et bin cela rend bien...apres oui les lavages je ne sais pas si cela va tenir....mais chouette essai
Répondre
C
Hhoo c'est superbe. <br /> <br /> Et ça te va super bien. <br /> <br /> On va attendre que le temps passe pour voir si ça te tient toujours aussi bien. <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Publicité