Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 954
28 avril 2021

Allez c'est reparti

dqzuZuaXB_98UQTwXux2bccnk6c

 Bonjour,

 

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé, je n'ai pas pris le temps de répondre que je le fais d'habitude mais je vous ai lus, et je vais aussi reprendre la lecture de vos blogs.

Je vais mieux, la fièvre me laisse tranquille, prise de sang ce matin pour vérifier que l'infection est bien sur le départ, comme je n'ai pas reçu d'appel du mécdecin c'est que tout va bien ouf. Encore besoin d'un peu de repos, le soir j'ai du mal à tenir, mais je récupère et j'ai repris mes aiguilles en mains.

d9pki2ri

Le petit débardeur a été vite fini, je vous avais montré le devant, le dos était fait à moitié donc cela a été fini rapidement

Capture2

DSC05379

 

J'aime bien le petit détail de la fente

 d9pki2ri

J'avance pas mal sur mon châle Essenciel pas facile par contre de faire des photos des châles quand ils grandissent

DSC05374

 

J'en suis à la bordure pour vous dire que je devrais finir assez vite maintenant

d9pki2ri 

j'avance aussi sur le test donc là je peux pas trop en montrer mais une petite photo quand même, comme vous voyez je prends du bon temps sur ma terrasse

Capturedent

 

d9pki2ri

J'ajoute quelques photos faites dans mon jardin

DSC05367

DSC05368

DSC05370

 

 

Photos faites aujourd'hui car si j'en crois la météo demain je ne pourrais pas profiter de la terrasse.

Bisous et à très vite

3339014484_1_4_VYKBdrQU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On sent que ça va mieux !<br /> <br /> Profite de ton jardin et bon tricot
Répondre
M
heureuse de te savoir mieux. sympa ton débardeur. et de jolis fleurs dans tin jardin bisous liliane
Répondre
L
super tu vas mieux, ton débardeur très joli mais trop court pour moi bravo à toi bizou
Répondre
L
Heureuse de lire que cela va mieux! Sympa comme tout le débardeur! Et les deux autres encours sont plus que prometteurs!
Répondre
M
Contente de te retrouver avec ces jolis tricots - tu as un jardin déjà joliment fleuri<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité