Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 862
17 janvier 2021

Contente de mon avancée

Phxxez5kwdk3V0B1NVSjlLPQ334

 

Le pull est fini reste juste quelques fils à rentrer

DSC05167

 

KdWoUs3gutRv37QEJHtNbJPQscE

Et l'étole continue à avancer, je suis arrivé là où je voulais c'est à dire à la fin du Diagramme 1

DSC05172

DSC05173

 

Me reste dinc à faire le Diagramme 2 puis à nouveau le 1 et se sera fini, actuellement j'ai 83 cm de hauteur 

KdWoUs3gutRv37QEJHtNbJPQscE

 

et j'ai commencé un nouveau test au crochet mais c'est un test secret donc je peux pas tout montrer, juste je vous dis que je le réalise dans une laine de chez Ice angora active, la même laine que j'avais utilisé pour faire un des châles que j'ai offert à Noël.

DSC05171

KdWoUs3gutRv37QEJHtNbJPQscE

 

Samedi nous avons eu pas mal de neige, les paysages sont toujours sympa à voir et un merle s'est invité chez nous

DSC05162

DSC05163

DSC05165

DSC05166

 

Bonne soirée

wHeUQBoSpjXgkUy0EwzptWqR3dY

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que dire? Tout est beau! Une mention spéciale pour le pull et l'étole qui sont magnifiques! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
B
Merci pour le partage de toutes ces photos !<br /> <br /> Que j'aime voir tes ouvrages tricots ! C'est très motivant !<br /> <br /> A très vite pour la suite Isa et douce soirée à toi et doux mercredi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je vous montrerai bientôt l'avancée de mon petit pull pour mon petit fils.
Répondre
M
joli ton pull et bien avancé ton étole . bisous liliane
Répondre
L
Et bon crochet aussi pour le test!
Répondre
L
Belle avancée! Bravo pour ce joli pull! L'étole est très jolie aussi! Bon tricot!
Répondre
Publicité