Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
10 janvier 2021

Challenge du week end

5FWNyv7JOeNf6EQRpHqv7YwODwY

 

Bonjour,

 

Alors ce week end j'ai fini mon châle carré, pour le moment on va dire que je suis moyennement contente mais c'est juste je pense parce que ce châle a besoin d'un bon blocage mais que je ne peux pas le faire pour le moment, vu que moi je bloque en pendant et étirant à l"extérieur, je n'ai pas le matériel pour le faire autrement.

Je vous montre

DSC05137

DSC05138

 

La taille fait juste pn sent qu'il va s'étirer avec le blocage

J'ai donc hâte de pouvoir le faire

tjagbc7z

Ensuite j'ai avancé sur l'étole Bien Aimé 

DSC05144

 

Je n'arrive pas à avoir la bonne couleur en photo il s'agit de la laine Nord de chez Drops couleur rouille

Belle avancée donc pour ces deux ouvrages par contre pas commencer la 2eme manche sur le pull. J'espère le faire dans la semaine pour pouvoir ensuite reprendre un autre pull commencé en Décembre.

4wF1eSBDsgRhOW6l1jsaCM-RqiU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ton châle...un superbe ouvrage<br /> <br /> bonne fin d semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Alors moi je me pose la question suivante : pourquoi tricoter un carré puisque c’est un châle ?<br /> <br /> En tout car les points sont très beaux !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations Isa !<br /> <br /> J'ai terminé le gilet de mon mari et j'ai commencé un petit pull pour mon petit fils en taille 8 ans.<br /> <br /> Je vous montre tout cela bientôt...<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Il est très beau ton châle - je ne savais pas à quoi correspondait le blocage dont tu parlais mais je viens de voir ta réponse plus haut -<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle merveille trop beau biz
Répondre
Publicité