Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
26 décembre 2020

Allez on continue

3nejzoosJC

 

J'espère que Noël c'est bien passé, que vous avez reçu les cadeaux dont vous réviez et que tout se passe bien.

Je vous montre des cadeaux que j'ai reçu d'une amie de forum suite à notre échange de Noël, je suis super contente de cet échange

DSC05074

DSC05073

DSC05071

DSC05072

 

j'ai été super gâtée et j'en suis forcément très heureuse 

r4rGIfZ2kn3ezmKnGTaVmWUi7pU

2324203ar7zgnhvwp

L'écharpe de mon homme a été fini hier, il l'a déjà porté et est en très content

DSC05097

elle mesure presque 150 cm

Là on voit mieux la belle couleur bleu

DSC05098

2324203ar7zgnhvwp

Je reprends donc maintenant le châle sur lequel j'ai avancé un tout petit peu

en fait les rangs deviennent déjà très long donc même si pas beaucoup de rangs ça représente quand même pas mal de temps et encore ça ne fait que commencer lol

actuellement j'ai donc 4 fois 89 mailles sur les aiguilles

DSC05100

je vous montre de plus pres la partie en cours qui est un point mosaïque

DSC05101

sur la photo ça ne se voit pratiquement pas en réel un tout petit peu plus mais pas trop non plus il y a deux tons de gris à la pelote par contre on voit bien la différence

DSC05102

Je ne sais pas si je pourrais beaucoup tricoter ce week end mais bon je vais jouer le jeu du challenge du week end et vous montrerez quand même demain soir la photo de mon avancée.

84bf69e0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je suis trop contente
Répondre
L
De bien jolis cadeaux!
Répondre
L
bel échange, belle écharpe, enfin tout est superbe biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle dodue comme cadeau c'est toujours sympa a recevoir.<br /> <br /> Superbe cette écharpe, bravo.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton châle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super tu as été bien gâté!<br /> <br /> bravo l'écharpe de ton homme est magnifique, passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité