Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
23 décembre 2020

J'ai reçu

47113935_p

Bonjour les amies,

Je viens aujourd'hui remercier deux amies pour deux jolies cartes reçues

d'abord Raymonde

DSC05069

et Machrislou

DSC05070

Un grand merci à toutes les deux pour ces bien jolies cartes qui me font chaud au coeur.

0_656ed_735560fa_XL

Et puis parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même, et parce que mon entourage, mari et enfants ne s'interessent pas à tout ce qu'il y a autour du tricot, donc n'ont aucune idée des cadeaux qu'ils pourraient me faire dans ce domaine

Je me suis fais un cadeau à moi même

Une toute mignonne petite boite pour y ranger des anneaux marqueurs ou autre

DSC05066

 

et une trousse pour y mettre son projet en cours

DSC05067

 

Regardez ce mouton il n'est pas trop chou ?

DSC05068

Il y a plein d'autres choses sympa dans la même gamme mais je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable, si ça vous tente ou même juste par curiosité voilà le lien de la boutique etsy où je me suis fais plaisir

c'est ici

à bientôt

921a78f7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de t'avoir fait plaisir bisous liliane
Répondre
M
Tu as raison, il faut aussi de temps en temps penser un peu à soi ! Bon Noël et bonne fin d'année !
Répondre
M
Ah oui, chouettes achats pour des petits cadeaux qui te font plaisir, comme tu as raison !!!!!! Ils sont très mignons ! Bisous
Répondre
R
Oh oui de chouettes achats...il est trop chou ce mouton...et de bien belles cartes...ouiii
Répondre
F
Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Très jolies cartes reçues et de beaux achats<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité