Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
26 novembre 2020

Le pull filette en cours est fini, sur la photo

aFiZZGHQc6VegMSPLRKDGpFDdaM (1)

 

Le pull filette en cours est fini, sur la photo les fils n'étaient pas encore rentré mais c'est depuis chose faite et demain il devrait arrivé à destination.

DSC05001

 

Je me suis tricoté une paire de manchette, un autre modèle toujours de la série outlander, elles sont sympa mais je préfère quand même le modèle du message précédent.

DSC05010

DSC05011

Ce modèle est gratuit, vous pouvez le trouver ici

 

et j'ai commencé un nouveau cadeau de Noel, cette fois un châle au crochet (châle automne de la chaine you tube lidia crochet

DSC05009

 

j'ai encore deux autres encours tricot sur lesquels je travaille, je vous montrerais les photos la prochaine fois.

J'ai terminé le châle du kal et j'ai bloqué, j'adore le rendu mais la taille en largeur de cet ouvrage reste juste et du coup pas facile à porter ce chéche c'est dommage car il est vraiment joli

DSC05005

 

hv06g7Rb0Iu9JzDQWr-wSsEZZWs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa toutes tes réalisations<br /> <br /> toi et tes copines, vous tricotez à une vitesse folle, vous m'épatez<br /> <br /> bravo biz
Répondre
L
super tes tricots!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton pull fillette le modèle est très sympa.<br /> <br /> ..............et un grand bravo pour ton châle!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes tricots sont vraiment très beaux!! Tu as des doigts de fée......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
De jolies mailles, comme toujours ! En voyant le résultat du KAL je ne regrette pas de ne pas avoir participé, je n'aime pas cette forme en pointe. A bientôt, bon week end
Répondre
C
Bravo il sont superbes bise raymonde
Répondre
Publicité