Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 027
24 octobre 2020

Quiétude

06465d18

Quiétude c'est un nom qui fait du bien en ce moment, non ?

C'est aussi le nom d'un châle que j'ai eu le plaisir de tester pour Sylviastella donc vous pouvez trouver le blog ici

Un châle en forme de demi lune, très simple à réaliser, il faut juste un peu de concentration pour le point dentelle mais n'hésitez pas à vous lancer il n'y a rien de compliqué et le rendu est super beau.

J'ai choisi pour ce châle une laine de chez DROPS qualité sky, la couleur rouge brique j'ai utilisé tout juste 4 pelotes. Cette laine est très agréble à tricoter, très douce, et alors au blocage ce châle a pris vraiment de l'ampleur, je l'adore et depuis qu'il est terminé il reste toujours à porter de main

mais place aux photos

DSC04872

DSC04882

 

oui je sais il y a eu une erreur dans ce point dentelle et bien tantpis on va dire que j'ai personnalisé mon châle lol, c'est sans doute dommage mais voilà ça ne me dérange pas plus que ça parce que le tricot ce n'est pas toujours parfaitement parfait.

DSC04887

 vous pouvez trouver le modèle de ce magnifique châle sur ravelry ici

Merci Sylvie de m'avoir accepté pour ce test, ce fut une belle aventure, et ce châle me rappelra Dieppe puisque je l'avais bien avancé pendant un week end prolongé dans cette belle ville.

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau!
Répondre
M
Quiétude, ce mot fait du bien en ces temps troublés ! Très beau tricot, j'aime beaucoup la Sky qui est si douce et la couleur est ma préférée ! Je vais aller regarder de tuto de plus près !
Répondre
M
magnifique ce châle ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo Isa !!!! tricoter ensemble ce très beau châle a été un vrai plaisir.<br /> <br /> et j'espère que l'on pourra renouveler ce test ....<br /> <br /> Amitiès tricotesques
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE, quelle merveille très beau biz
Répondre
Publicité