Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
8 juillet 2020

un encours et une demande

mdg-0012-4556-39-_1

 

 

J'espère que vous allez bien et que l'été se passe au mieux chez vous. Comme toujours de mon côté plein de projets en tête même si je n'avance pas beaucoup en ce moment, il faut dire que j'ai tricoter et démonter et retricoter et puis de toute façon le tricot ce n'est pas une course chacun son rythme.

J'ai eu le plaisir de tricoter le top Galice de Audrey Borrego en test, trop trop beau ce modèle, un vrai coup de coeur. 

1_small2

j'ai eu un souci mais je précise que ce sousi vient de moi et non des explications d'Audrey, le patron est vraiment nickel mais quand on est pressé de commencer on fait des bêtises, dés le départ je me suis dis ça me parait bien large mais comme on précise qu'une aisance de 15 cm est souhaitable je me suis dis que c'était normal. Cependant quand le dos est tombé des aiguilles j'ai bien vu que non c'était vraiment trop large, donc j'ai du tout démonter et recommencer. Ce qui fait que le modèle sort et je n'ai pas fini mais  je viens de séparer les deux côtés de l'encolure donc ça devrait aller vite maintenant.

Voici  ma laine et mon dos

DSC04398

DSC04530

 

j'adore vraiment, n'hésitez pas à allez voir les autres versions des testeuses tout est sur ravelry.

 

Aujourd'hui je voudrais aussi vous demander de l'aide pour utiliser d'une bonne façon cette laine

DSC04539

c'est de la finguring acheté chez Tricot Stich, je n'ai qu'un écheveau mais j'ai aussi un lot de 5 minis

DSC04540

DSC04541

 

le souci est que je n'ai pas l'habitude de tricoter des belles laine de ce prix, du coup ça me fait un peu peur, j'admire mais je ne sais paas quoi tricoter avec, je pense à un châle car avec un seul écheveau je sais qu'on ne peut pas faire grand grand chose mais ?

Voilà alors si vous avez des propositions d'ouvrages, merci.

Bonne fin de journée

bientotetrtrtr65565656_ffere

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit pull est vraiment superbe et le tien sera vite terminé j’en suis sûre.<br /> <br /> Pour ta jolie laine, effectivement un châle serait approprié mais ne te presse pas, prends ton temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu fais vraiment de très belles choses avec tes aiguilles bravo biz
Répondre
C
Très beau ce modèle et encours!! J'adore les couleurs......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> Alors quand tu as ce genre de problèmes tu me demandes car si il était trop grand moi il me serait certainement allé,alors au lieu de perdre du temps a le refaire tu me fais pour moi et je t'envoie un chèque car il me plait trop ,ta laine est belle tu peux pas refaire le même ? ou oui un cache épaule bisous et bonne nuit
Répondre
B
Tous tes ouvrages sont magnifiques ! Je t'admire. Je suis en train de me tricoter un gilet pour moi, tout simple, modèle Bergère de France. Tu peux le voir sur mon blog (cela te changera des livres).<br /> <br /> Doux après-midi et très bon tricot à toi, c'est tellement agréable de tricoter.<br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité