Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 017
19 mai 2020

Je n'avance plus

126667351

 

J'espère que tout va bien chez vous.
De mon côté, j'ai plus de mal à accepter le déconfinement que le confinement.

Je ne me sens pas très bien de devoir aller au bureau tous les jours avec un guichet où je reçois toute sorte de personne, qui respectent plus ou moins les gestes barrières. Je me sentais bien à l'abri dans mon nid. Alors les journées sont plus ou moins stressantes et forcément la fatigue se ressent.

Du coup pas beaucoup de tricot, parce que moins de temps et pas toujours l'envi tout simplement. Sans doute besoin d'une période d'adaptation, ça va revenir car des envies et projets j'en ai toujours plein la tête mais mon ouvrage encours que je veux terminer pourtant treine en longueur.

Il s'agit d'un gilet que je tricote en test pour Audrey BERROGO (créatrice sur raverly), le modèle va sortir le 1e juin donc il faut le terminer pour cette date

j'ai commencé la première manche, donc ensuite la seconde et enfin pour finir les bandes d'encolures

Il se tricote en laine très fine, c'est aussi pour cela que c'est long, mais se sera super pour la saison j'ai v raiment hâte de pouvoir le porter

On passe aux photos car je crois que c'est ce que vous préférez

DSC04379

 

Détail du point dentelle en bas des côtés

DSC04378

 

vous voyez pas de très grandes avancées par rapport à la photo du dernier post. (il y a 10 jours)

Pas fait non plus la seconde mitaine.

J'ai par contre commencé un autre ouvrage mais pas avancé assez pour vous montrer ça ne donne pas grand chose.

images (2)

Sinon pendant le confinement j'avais fait du rangement et j'ai retrouvé plein de perles et quelques breloques que j'avais acheté au moment de ma période perles d'il y a quelques années.

Cela m'a donné l'envie de faire quelques marqueurs

 

DSC04372[1]

 

 

Voilà j'espère terminer rapidement le gilet mais c'est pas gagné mais j'ai tellement envie de nouveautés sur mes aiguilles qu'il le faut.

Bonne fin de journée à vous toutes

96861985

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que c'est idem pour beaucoup de gens.<br /> <br /> Même pour moi qui suis à la retraite, je me sentais mieux dans mon cocon et je n'ai toujours pas envie de courir les magasins...<br /> <br /> En revanche, je fais beaucoup de balades nature. <br /> <br /> Cela reviendra tranquillou, en attendant bon courage pour ton travail.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mes cartes.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
E
j'avance pas trop ,,,envie de tout commencer et après je le fiche dans un coin !!!<br /> <br /> j'ai repris le travail et je souffre déjà d'une colopathie ....<br /> <br /> A+ plus pour voir ton nouveau ouvrage.
Répondre
C
Je suis comme toi je reprend en recevant beaucoup de public ( ado en psychiatrie)! C'est fatigant, angoissant, je pense que malheureusement comme tout On va s'y habituer... Bon courage
Répondre
N
Et oui, patience, ça va revenir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
je crois que nous sommes tous comme toi pas très rassurés et inquiets de reprendre le travail, heureusement en rentrant chez nous on peut vite reprendre nos encours pour déstresser, j'adore ton gilet, j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité