Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
8 janvier 2017

Bilan de la semaine

coucou-chat

 

Comme le temps passe vite déjà le 08 Janvier.

Plein de projets en tête mais peu de temps pour les réaliser, alors j'essaie le soir d'être un peu moins sur l'ordi pour trouver un peu plus de temps pour les loisirs mais bon pas toujours évident pour autant.

Pour la brodeie du 1er Janvier, je participe à un sal

Voici le travail de toute la semaine sur cette broderie

DSC00792[1]

DSC00793[1]

 

j'ai fait en deux photos car il fait sombre de loin on ne voir pas grand chose

 

J'ai aussi continué sur le tea time

DSC00791[1]

 

Demain je reviendrais vous parler tricot

Bonne fin de Week end

1adb6329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe travail, quelle patience<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui le temps passe vite mais moi je voudrais qu'il passe encore vite car je suis en reteaite le 1 mars alors tu comprend........<br /> <br /> <br /> <br /> ta broderie du thé j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
pas mal de points posés quand même !! belles petites croix pour la suite bises
Répondre
C
Jolies petites croix, bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un joli début du Ginger, sympa aussi le tea time
Répondre
Publicité