Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 075
20 août 2013

les vacances 2013

images (1)

De retour de vacances depuis ce week end je viens partager avec vous quelques photos de l'île de Noirmoutier, toujours aussi belle.

La plage des dames du bois de chaize, où tout a été remis en couleur car on y tourne le film le Petit Nicolas N° 2

SAM_1767

SAM_1768

SAM_1907

SAM_1908

Dan le bois de chaize c'est magnifique 

SAM_1877

SAM_1885

Le port de l'herbaudiaure avec de bien jolis petits bateaux et on mange de bonnes glaces lol

SAM_1869

 

a la plage de la Claire, là ou nous allons le plus souvent puisque c'est la plage qui se trouve à la sortie du Camping

 

SAM_1804

SAM_1806

 

 

SAM_1771

SAM_1773

SAM_1774

et puis les vacances c'est dormir sur la plage

SAM_1836

c'est aussi courrir un peu

SAM_1757

SAM_1791

et c'est aussi de longues promenades en bordure de plage ou ailleurs

SAM_1849

Maintenant c'est fini, snifff.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais bien ce coin là, tu n'étais pas très loin de moi cet été MDR
Répondre
C
merci pour ces belles photos. tu as du y passer de bonnes vacances, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.... c'est pour mieux en profiter l'année prochaine
Répondre
O
merci pour la balade !!
Répondre
S
y a pas à dire ,c'est chouette les vacances! :wink:
Répondre
F
Très joli !Je vois que tu as bien profité, Bon retour !
Répondre
Publicité