Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
14 juin 2012

Je ne suis pas raisonnable

1452a6e9

Bonjour

Oui on ne peut pas dire le contraire je ne suis pas raisonnable mais j'assume,

je viens de faire un point sur mes ouvrages encours et évidement ce ne sont que les encours récents car en cherchant bien je dois avoir dans un coin le début d'un châle, un gilet d'été et une petite robe d'été.

Enfin bref pour le moment en plus du sac crochet que je vous ai présenté dans le dernier message j'ai

ce modèle de chez DROPS

2-1

Et voici le mien

DSCF0553

f2b34f1cb62d

 

Un petit haut de chez Katia qui pourrait être vite fini

DSCF0552

f2b34f1cb62d

le châle Aranami  (tricot modulaire)

DSCF0549

f2b34f1cb62d

et le début d'un spectra

DSCF0550

Allez je retourne à mes aiguilles

chien 29

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces vraiment magnifique ce style de châle<br /> <br /> J'adore J'avais jamais vu <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Choupette
Répondre
D
Ce modèle en tricot de chez Drops va être joli dans ce coloris, j'ai hâte de le voir fini ... allez courage ;-))
Répondre
F
Pas besoin d'être raisonnable, ça permet de changer, d'ouvrage pour varier et ne pas s'obliger à terminer absolument, pour commencer autre chose, mais tricoter cela ses envies!!!!!
Répondre
A
Mais c'est beau tout ça !!! bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
euh cela ne fait pas un peu beaucoup<br /> <br /> bon courage pour tous les terminer<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité