Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
25 octobre 2008

écharpe lace ribbon finie

DSC05183

Je me suis dis que j'avais beaucoup trop d'encours et qu'il fallait donc se décider à en finir lol !

Pour cette écharpe c'est fait, un vrai plaisir à tricoter

Et puis, des petites babiloles pour attendre Noël

DSC05184

bon aller maintenant je retourne au pull rouge enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo superbe l'écharpe et j'aime bien les décos pour noel
Répondre
L
cette écharpe me fait beaucoup d'oeil !! tu as raison moi aussi en ce moment je finis tous les ouvrages au fur et à mesure .. car là suis débordée !!
Répondre
B
elle est super jolie cette écharpe
Répondre
C
surtout que de ce froid la , tu vas etre ontente de la porter!!
Répondre
K
super jolie cette écharpe!
Répondre
Publicité