Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 935
2 juin 2006

Des sacs et du crochet

bonjour_dolls2

114

ca_hs_10_038___coquelicot_1ch_bc3

OUI j'ai l'impression que le crochet va revenir en grande force.

Voici quelques modéles de sacs qui pourraient vous inspirer

et que je trouve très sympa.

J'ai pratiquement finis le tour de la couverture que je vous montrais hier mais je suis déçu par elle part en biais cette couverture ???????

post411453442762fn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sac au crochet Kitty, excellent ils sont trop mignons en rose bon bon en plus !!<br /> Maus de quel magazine s' agit-il ?
Répondre
M
j'adore le sac à dos et l'ensemble kitty
Répondre
K
tant mieux si le crochet revient à la mode!bravo pour tes petites bagues!!pour les prendre en photo il faut utiliser le mode "macro" de l'appareil puis recadrer les photos.<br /> merci pour tes visites regulières!!
Répondre
K
oh c'est con pour la couverture !!!Fait nous voir comment ça fait. T'as essayé de la laver et de la repasser encore mouillée ? Des fois ça marche ça se retend plus, comme je dis ça moi ;) Je ne sais pas ce que ça donne le crochet hhihihi en tout cas tout ces modeles sont très mignon
Répondre
R
c vrai qu'il y a de jolis sacs en crochet...et pas cool pour ta couverture mais en la repassant est-ce que cela pourrait aller?
Répondre
Publicité