Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
27 octobre 2006

Trop contente

bonjour25252dles25252dzjm4

Voici donc le début du pul que je tricote pour mon fils qui est très impatient de pouvoir le porter.

DSC03116

J'ai pris en photo son agenda scolaire et j'ai demandé à une amie du net de me faire la grille pour ce pull.

Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos enfants ?

toreadbisous

Publicité
Commentaires
P
ton petit garçon a bien de la chance ! et toi aussi de savoir faire cela!
Répondre
M
Tu tricotes vite et bien, en tout cas tes enfants sont contents de t'avoir.<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa, bravo!
Répondre
L
Merci pour ton petit commentaire. J'arrive pas à voir tes photos, y'a des petites croix rouges en haut à gauche!!
Répondre
H
Il a de la chance ton fiston, un pull sur mesure !<br /> Je comprends qu'il ait hate de pouvoir le porter...
Répondre
Publicité