Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
26 octobre 2006

les comptines

chat_bonjour

Hier je suis allée avec TRISTAN à la bibliothéque où il y avait une animation sur les comptines pour les moins de 6 ANS et nous y avons passés un très bon moment. Les enfants ont adotrés :

DSC03112

DSC03114ceci représente une poule sur unmur ....

DSC03113ET là bien évidemment il s'agit de la souris verte.

côté tricot, j'aurais je pense demain du nouveau à vous montrer !

Publicité
Commentaires
I
ça me rapelle de bons souvenirs ça ....
Répondre
R
ouah c genial le retour des comptines..hummm....un vrai regal...
Répondre
H
Es tu certaines que seuls les enfnats aient adoré ?
Répondre
N
C'est très chouette !
Répondre
Z
Super ! Tristan à l'air de bien s'être amusé, et je suis sur que toi aussi !
Répondre
Publicité