Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
22 octobre 2006

pull rouge

6028157101ev7Mon petit pull rouge est enfin terminé :

DSC03106

et voici ce que je me suis amusée à faire ensuite (modéle disponible sur TRICOTIN)

DSC03107BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
K
Super le pull rouge :-) Je le trouve mieux en "vrai" que sur le catalogue !
Répondre
P
Il est super ton pull rouge...la couleur est tres dynamique!!! et ton petit sapin,il est genial mais...tu as oublie de lui mettre sa parure de Noel???
Répondre
S
et bien je vois que je ne suis pas la seule à préparer Noël au crochet ;-)
Répondre
L
Ton pull rouge est trés joli !!!<br /> J'aime beaucoup ton sapin, il est rigolo...<br /> Bises. Lili.
Répondre
C
Ah, j'aime beaucoup ces modèle de pulls ouverts devant de cette façon, c'est très original. Tes mitaines, non, je ne les avais encore pas vues, mais alors là, tu t'es surpassée ! Elles sont rigolotes comme tout et pleines de vitamines ! Bravo !
Répondre
Publicité