6 octobre 2006
EUH ???????
avez-vous des soucis avec vos statisqtiques ?
Je suis déçue car je viens d'aller voir comme souvent mon tableau de statistiques afin de me rendre compte combien de visiteurs sont venus sur mon blog et pour la journée d'hier je vois 2, c'est une erreur car de toute façon j'ai reçu 7 COMMENTAIRES à mon message d'hier, donc j'ai au moins eu 7 VISITEURS !!!!
Bonne journée à toutes et à bientôt
Publicité
Commentaires
J
D
D
K
R