Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
9 mai 2026

yes un de fini

Bonjour,

 

Juste quelques rangs de plus sur le tee-shirt dont j'aime de plus en plus la couleur (mais ce n'est pas la bonne sur la photo), 24 cm en dessous du bras, reste donc une bonne dizaine de cm à faire.

J'ai par contre bien avancer sur le test puiqu'il est fini, ne sachant pas si je peux en parler et montrer je ne le montrerais pas en entier mais je suis trop contente du résultat

 

 

Sur le côté le modèle demande de coudre deux boutons mais pas de boutonnière c'est en fait pour tenir bien fermer, comme j'avais en stock ces petites choses bien sympathiques, j'ai décidé de faire avec, je peux ainsi modifier l'emplacement et même les pins en fonction de mes envies.

J'adore le rendu final de plus la couleur change selon la luminosité plus bleu plus vert le nom de la couleur est bora bora

 

 

Je vais finir avec quelques photos de fleurs comme dans mes articles précédents ça semble bien vous plaire

 

un bouquet de jolies tulipes fantaisies de la part de ma fille

 

 

 

et voilà, bon samedi et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
tu avances super bien dans tes projets !!!! bravo !! bonne semaine
Répondre
I
oui je vais pouvoir commencer de nouveaux projets c'est cool
B
Toujours de beaux tricots sur tes aiguilles et tu zs de magnifiques iris dans ton jardin. <br /> Bon lundi. Bises
Répondre
I
c'est vrai qu'ils sont bien jolis ces iris de grandes fleurs<br /> Merci beaucoup
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> Bravo pour tes encours ,,, <br /> j'aime les boutons sur ton gilet vert menthe ,,, <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages ,,, <br /> Tes iris sont très beaux <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
I
c'est gentil merci beaucoup<br /> A bientôt pour la suite
M
De jolis en-cours très prometteurs<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
I
Merci beaucoup<br /> A bientôt
M
Tes encours sont superbes, la couleur bora bora apporte une belle lumière, les petits boutons donnent un charme délicat, de belles fleurs au jardin ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
I
Merci à toi c'est très gentil<br /> bises à bientôt
Publicité